Find function in dll;Trouver une fonction dans une dll
Author Message
 Find function in dll;Trouver une fonction dans une dll

Copied from WINCEAPI.TXT  :

Public Declare Function GetTickCount Lib "Coredll" _
                            Alias "GetTickCount" ()  As Long

Quote:
> Hi
> How can i find a specifique function in dll of OS CE.
> I am using VB CE and i need to use te GetTickCount function.
> In win2000 this function is in Kernel32.dll but i dont know where with
> Pocket

> How can find this ?

> Bonjour,
> je cherche comment trouver la dll qui contient la fonction GetTickCount.
> Sous VB CE j'ai besoin de faire une dclaration vers cette fonction
externe.
> Sour Win2000/98 elle se trouve dans Kernel32.dll

> [...]

Sun, 02 Jan 2005 20:16:32 GMT
[...]

Sun, 02 Jan 2005 20:00:51 GMT
 Find function in dll;Trouver une fonction dans une dll
This function is in coredll.dll.  Most of NT's core functionality can be
found there.

Quote:
> [...]

externe.
> Sour Win2000/98 elle se trouve dans Kernel32.dll

Wed, 05 Jan 2005 02:32:34 GMT

1. Une feuille Excel dans une fenêtre VB

2. envoyer une touche F7 a une appli autre qu'une vb

3. a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

4. Envoyer une touche F7 a une appli autre que vb

5. a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

6. a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

7. Envoyer une touche F7 a une appli autre que vb

8. Afficher une fenêtre non modale sur une autre qui est modale

9. a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

10. Envoyer une touche F7 a une appli autre que vb

11. a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

12. Conna?tre les différentes couleurs d'un mot écrit dans une cellule d'excel