COleDateTime vers DBTIMESTAMP
Author Message
 COleDateTime vers DBTIMESTAMP

salut!!

je voudrait savoir comment convertir une date du type COleDatetime en
DBTIMESTAMP.
info : j'utilise ceci ds un projet contenant des objet ATL. Je traite
une base de donnes acces et la date est issue de cette BD. pour
ouvrir la BD sous Visual je fai ceci :

        Text.Format("SELECT Piece FROM T_Essai WHERE Date Essai =
DateSaisi");
        Resultat = Essai.Open(Text);

mon pb est lorsque je l'ouvre car les TYPE entre BD et MFC sont
different
merci d'avance
la moindre info sera la bievenu

Mon, 12 Sep 2005 11:51:51 GMT

1. HELP: Conversion from CComVariant to DBTIMESTAMP

2. Help: Converting Date to DBTimeStamp

3. HELP: Conversion from CComVariant to DBTIMESTAMP

4. Help: Converting Date to DBTimeStamp

5. How to convert between DBTIMESTAMP and DATE types

6. Conversion between DBTIMESTAMP and DATE types

7. DBTIMESTAMP (and CTime)

8. How to convert between DBTIMESTAMP and DATE types

9. conversion between DBTIMESTAMP and DATE types

10. Conversion between DBTIMESTAMP and DATE types

11. Conversion vers BD puis récupération

12. Portage Programme C de Aix 3.2 vers Linux