a - Envoyer une touche a une application par sendmessage
Author Message
 a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

Voila j'aimerais envoyer une touche (F7) a une application

G le hwnd de l'application
je sais qu'il faut utiliser l'api Sendmessage

Mais je sais pas quoi mettre dans les 3 autres parametres de l'api

            ex : Sendmessage(hwndfeuille, quoici,quoici,quoici)

ok je sais c pas facile ;o) mais par sendkey c pire ! faut que l'appli reste
en premier plan ! et sa faut pas car on ne peut plus toucher a l'ordi sinon
lol l'envoi de la touche est toute le 2 min :))

Thu, 27 Jun 2002 03:00:00 GMT

1. a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

2. a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

3. a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

4. a - Envoyer une touche a une application par sendmessage

5. envoyer une touche F7 a une appli autre qu'une vb

6. Envoyer une touche F7 a une appli autre que vb

7. Envoyer une touche F7 a une appli autre que vb

8. Envoyer une touche F7 a une appli autre que vb

9. Mettre à jour une structure de table de base de donnée mdb par code

10. gérer une absence par les API MAPI

11. Authentification sur une page ASP et HTML par Winsock

12. Afficher une fenêtre non modale sur une autre qui est modale