comment déterminer si'l y a un utilisateur connecté sur une station NT
Author Message
 comment déterminer si'l y a un utilisateur connecté sur une station NT

    Bonjour,

    J'ai essay de dterminer si un utilisateur est connect mais, tout ca
avec un service NT. Si je n'utilise pas le service NT et si je dtermine le
nom de l'utilisateur connect, ca marche avec les fonctions:
- GetUserName()
- Environ("username")
mais ca ne marche pas si j'appele ca l'aide d'un service NT instal en
mode systme.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Mon adresse est:

Merci!

Sun, 13 Aug 2000 03:00:00 GMT

1. Comment tester si une table existe

2. voir un fichier dwg de autocad sur internet exploreur avec une application visual basic

3. Exécuter un BAT sur chaque PC d'un réseau W2K

4. Afficher une fenêtre non modale sur une autre qui est modale

5. Conna?tre les différentes couleurs d'un mot écrit dans une cellule d'excel

6. Développement d'un Script de connexion unique sur serveur W2KS

7. envoyer une touche F7 a une appli autre qu'une vb

8. Pb sur utilisation d'un controle personalisé

9. Création d'un groupe de discussion en Francais sur VB 3-4-5

10. Création d'un groupe de discussion en Francais sur VB 3-4-5

11. Xceed (ocx de compression),pb pour supprimer un fichier d'une archive zip

12. Instructions SQL sur une base de données.