probleme d'acces à une base de données distante
Author Message
 probleme d'acces à une base de données distante

Bonjour tous.

J'ai un petit problme.
Je voudrais accder travers une application faites en vb6 une base de
donnes situe sur un serveur Internet. De la mme manire que ferais une
page crite en ASP ou en Cold Fusion. Comment dois-je m'y prendre, dois-je
faire des pages robot sur le site, pour y accder. Et si oui, pouvez vous me
donner des exemples.
Je vous remercie d'avance pour les rponses.

Philippe

Mon, 18 Feb 2002 03:00:00 GMT
 probleme d'acces à une base de données distante
Il fait long temp depuis la dernier fois que j'ecrait un note en francais,
alors je m'excuse pour ma pouvre francais.

Cherchez dans l'aide MSDN pour le MS Remote Provider.  Voici un example d'un
de mes connections:

Dim objConn as ADODB.Connection

Set objConn = new ADODB.Connection

objConn.ConnectionString = "Provider=Ms Remote;Remote
Server=http://www.mysite.com;DSN=MyDSNName"

objConn.open

If faut qu'il existe une DSN sur la serveur avec le IIS.  La DSN peut nome
une base de donnes sur une autre serveur qui est connecte sur votre reseau.

Bonjour
Rob

Quote:
> [...]

me
> donner des exemples.
> Je vous remercie d'avance pour les rponses.

Mon, 18 Feb 2002 03:00:00 GMT

1. Mettre à jour une structure de table de base de donnée mdb par code

2. Instructions SQL sur une base de données.

3. Exécution de Word 6 masqué à partir d'une API

4. Execution de Word masqué à partir d'une API

5. Impossible de rajouter une référence à un projet VB.Net

6. Savoir le nombre de pages sorties s ur une imprimante graca à un script

7. Erreur à la fin de l'assistant d'ajout de Crystal Report

8. machine à sous de bobine, fentes visuelles de gain, machines à sous symboliques, machine à sous lache, jeux libres de fente de bingo-test,

9. Bases de données externes

10. Agenda Outlook 98 et Base de données

11. Chemin pour des bases de données

12. Base de données protégée avec vb