Etat bon à l'écran, mauvais à l'impression
Author Message
 Etat bon à l'écran, mauvais à l'impression

Bonjour,

Dans une appli VB6, j'affiche un tat fait avec Crystal 8.
A l'cran, tout est OK, mais l'impression, les dcimales sautent, les
polices ne sont plus les memes....etc...
J'ai pourtant essay les polices Times new roman, arial et courrier mais
rien n'y fait.

Soluce ?

Sun, 06 Jun 2004 22:19:55 GMT
 Etat bon à l'écran, mauvais à l'impression
Je ne connais pas bien Crystal Report mais voici en tout cas, l'adresse de
leur base de connaissance publique.
http://support.crystaldecisions.com/library/kbase.asp

Cdric

Quote:
> [...]

> polices ne sont plus les memes....etc...
> J'ai pourtant essay les polices Times new roman, arial et courrier mais

Mon, 07 Jun 2004 01:21:22 GMT
 Etat bon à l'écran, mauvais à l'impression
Hello,

Vaste dbat les impressions...
Si l'impression se fait en mode graphique...il ne doit pas y avoir de
difference...puisqu'on a affaire a un dessin est non une font
Sinon....ben si l'imprimante ne possede pas la font utilise par l'appli...y
pas de risque que ca marche...puisse que c'est l'imprimante qui dessine sa
font et pas celle de  l'appli..

Salution : Imprimer en graphique (si ce n'est pas fait par CR) ou Trouver la
bonne font commune

A++

Quote:
> [...]

> polices ne sont plus les memes....etc...
> J'ai pourtant essay les polices Times new roman, arial et courrier mais

Mon, 07 Jun 2004 04:50:25 GMT

1. Plantage à l'impression avec exe

2. Erreur à la fin de l'assistant d'ajout de Crystal Report

3. blocage de fichier à l'ouverture

4. Changer le nom des fichiers à partir d'un tableau

5. Fermer WordPad à partir d'un prg VB6.0 sp3

6. Exécution de Word 6 masqué à partir d'une API

7. Comment questionner à l'URL de type .cgi sans passer par le formulaire du site

8. Execution de Word masqué à partir d'une API

9. probleme d'acces à une base de données distante

10. machine à sous de bobine, fentes visuelles de gain, machines à sous symboliques, machine à sous lache, jeux libres de fente de bingo-test,

11. Mettre à jour une structure de table de base de donnée mdb par code

12. Référence à un sous-formulaire.