Fichier en accès aléatoire
Author Message
 Fichier en accès aléatoire

J'essaie de lire dans un fichier en accs alatoire et la
cha?ne lu est toujours vide.Pourquoi ?

Voici le bout de code en question:

Dim NextLine As String * 2000

Open "FFSUPP~1.txt" For Random As #1 Len = Len(NextLine)

Do Until EOF(1)

    Get #1, , NextLine

Loop

Merci!
Juju

Mon, 27 Sep 2004 00:12:55 GMT
 Fichier en accès aléatoire
Try this --

Dim NextLine

Open "FFSUPP~1.txt" For input As #1
Do until eof(1)
   NextLine = input(2000,1)
     :
Loop

And have you checked that the source file is not empty?

[...]

Mon, 27 Sep 2004 06:07:12 GMT
 Fichier en accès aléatoire
The file is not empty and when i try this code is return
EOF.

If I try on to open in Random acces. There is not EOF but
the string is always empty.

:(

Quote:

Tue, 28 Sep 2004 04:14:37 GMT
 Fichier en accès aléatoire
J'ai trouv ! La longueur de la cha?ne lu ne correspondait
pas la longueur physique dans le fichier.

Merci quand mme

Voici le code qui fonctionne :

Dim NextLine As String * 560

Open "c:\projets\FFSUPP~1.txt" For Random As #1 Len = Len
(NextLine)
Do Until EOF(1)
    Get #1, 1, NextLine
:
Loop

JuJu

Quote:

Tue, 28 Sep 2004 04:34:43 GMT

1. Accès aux composants sous-jacent d'un activeX en mode conception

2. Programmer en vbscript l'importation de fichier dans oultlook 98

3. EN FRANCAIS S.V.P. - J'ai besoin du fichier SETUP1.RES en fran?ais.

4. déclencher en vb une mise en veille du moniteur

5. Aide en ligne en VB6

6. Como dibujar en vbasic? (primeros pasos en vb)

7. Imitar el click en un scrollbar en ejecucion

8. dans commande acheter lipitor corpus femme en termes de acheter lipitor us usa acheter lipitor belgique en ligne commander comprime de achat lipitor generique pharmacie en France

9. read excel file in access 2000 lire fichier excel dans access 2000

10. blocage de fichier à l'ouverture

11. decompresseur pour lire les fichier avi

12. Xceed (ocx de compression),pb pour supprimer un fichier d'une archive zip