permission refused
Author Message
 permission refused

Hi,

I try to use WSh to run excel and word applications.
The 1st lines is :

Dim objXL
Set objXL = WScript.CreateObject("Excel.Application")

When I want to run script, I have the "permission denied" when I am logged
in my user account. When I ran the same script in admin login, it's OK ...

Does anybody know why ? I have thos problem since long weeks and I can't
find why .... Because I would like that my scripts should be run by anybody
without admin logging ;-(

Thanks,

Phil

http://www.*-*-*.com/

Sat, 19 Oct 2002 03:00:00 GMT
 permission refused
Salut,

dsol, je n'ai pas la rponse, mais j'ai le mme problme.
J'essaie d'xcuter un batch qui ouvre une image avec un viewer (sur le
serveur) et l'imprime sur une des impimantes de ce mme serveur web. cela ne
marche que lorsque la session ouverte sur le serveur est du mme utilisateur
que celle du navigateur.
En fait je pense avoir compris que NT est mono-session et que lorsqu'une
session est ouverte avec un profil, le "SYSTEM" refuse d'xcuter un process
sous le nom d'un autre user. Ce qui est notre cas. Mon process CMD.EXE se
lance bien en "SYSTEM" mais il dclanche "wangimg.exe" avec comme propritaire
l'utilisateur web connect. Dans mon cas je suis en train d'essayer de crer
un dossier qui sera scrut par un autre Batch qui lancera le traitement des
fichiers copis par le navigateur (si mon user le droit d'crire dans ce
rpertoire bien s?r)
Comme ce "Hot Folder" sera lanc par la session de l'administrateur du serveur
Web, ses process lui appartiendront et ?a devrait marcher.
Reste que je ne suis pas expert en rogrammation sous NT et que je ne sait pas
faire un script de "HotFolder" sans bouffer toutes les ressources de mon
sserveur.
est il possible de lancer un ".bat" en tant que service ? ou faut'il
privilgier la commande "AT" paramtre toutes les 5 minutes ?

Beaushilom a *crit :

Quote:
> [...]

> find why .... Because I would like that my scripts should be run by anybody

Mon, 28 Oct 2002 03:00:00 GMT

1. page counter refuses to work

2. gcc on ultrix4.2 refuses to build gs3.53

3. CreateObject refuses to create remote Object

4. Cloned tbody object refuses to fire onclick event (addendum to previous post)

5. Wscript.shell refusing to run a command from an ASP page

6. When object refuse to die

7. Excel refused Sendkeys why?

8. WScript refuses to sleep(WTF!?)

9. VbScript DeleteFile method failing due to permissions on W2KS NTFS with Everyone Full permissions

10. Set permissions to a reg key using SetSecurityDescriptor(VB) returns Permission denied.

11. Traversing Directory Tree, how to test permissions?

12. Permissions in denial