Exporter les propriétés d'un répertoire de fichier
Author Message
 Exporter les propriétés d'un répertoire de fichier

Bonjour,

Lorsque l'on cre un rpertoire (directory) sur un serveur W2kS, celui-ci
porte des attributs telque :
- la date de cration
- Le nom du propritaire ou crateur
- E.T.C

Comment extraire ces informations, lies NTFS ?.
Sont-elles exportables vers un fichier type excel ?

Peut-on le faire en Visual Basic ou Visual Script et comment ?

Merci de votre participation.

Fabrice

Thu, 22 Sep 2005 16:49:05 GMT
 Exporter les propriétés d'un répertoire de fichier
Je ne sais que un peu francais. J'espere que j'ai compris votre message. Je
crois que cette page repondrai a votre question:

http://msdn.microsoft.com/library/en-us/script56/html/jsFSOTutor.asp

HTH,
Bob Barrows

Quote:
> [...]

> Sont-elles exportables vers un fichier type excel ?

> Peut-on le faire en Visual Basic ou Visual Script et comment ?

Thu, 22 Sep 2005 22:07:06 GMT

1. Xceed (ocx de compression),pb pour supprimer un fichier d'une archive zip

2. importer un fichier *.csv dans les contact

3. Comment utiliser les commandes de DOS dans un .VBS

4. Creer un fichier a partir de VB

5. voir un fichier dwg de autocad sur internet exploreur avec une application visual basic

6. Conna?tre les différentes couleurs d'un mot écrit dans une cellule d'excel

7. impresión de un grafico o de un mschart con el obj printer

8. impresión de un grafico o de un mschart con el obj printer

9. Programmer en vbscript l'importation de fichier dans oultlook 98

10. cherche un logiciel qui transforme un fichier avec l'extension "js" en fichier exécutable

11. touche de racourci lors de la creation d'un control bouton

12. Génération d'un fichier EMF