Savoir le nombre de pages sorties s ur une imprimante graca à un script
Author Message
 Savoir le nombre de pages sorties s ur une imprimante graca à un script

bonjour tous,
je suis en BTS Informatique et pour mon stage j'ai besoin de faire un
script qui comptera le nombre de pages sorties sur une imprimante en
rseau pour un utilisateur et ce script avertira l'administrateur et
bloquera les impressions de l'utilisateur.

Merci d'avance

Sun, 21 Aug 2005 23:58:30 GMT

1. macro qui me retourne le nombre de ligne d'un document

2. macro qui me retourne le nombre de ligne d'un document

3. macro qui me retourne le nombre de ligne d'un document

4. Impossible de rajouter une référence à un projet VB.Net

5. Mettre à jour une structure de table de base de donnée mdb par code

6. Problème de passage de paramètres entre un prg VB5 et une DLL VC5

7. Changer le nom des fichiers à partir d'un tableau

8. Exécution de Word 6 masqué à partir d'une API

9. Comment questionner à l'URL de type .cgi sans passer par le formulaire du site

10. Execution de Word masqué à partir d'une API

11. probleme d'acces à une base de données distante

12. machine à sous de bobine, fentes visuelles de gain, machines à sous symboliques, machine à sous lache, jeux libres de fente de bingo-test,