Recherche de fichiers PDF en PHP
Author Message
 Recherche de fichiers PDF en PHP

==================ENGLISH==================
Hello
I'm trying to do a full text search on a directory containing PDF files.
I want to get PDF filenames containing the searched string.

The search engine like ht://dig, ksearch ...etc aren't good solutions
because i can't access the server configuration of my web host.

I found informations about PDFlib but it seems to be used only for creating
PDF files, not to make a research.

I also found a solution where I stock the result of the "pdftotext" command
in mysql, but it requires to launch a bash script on the server every X
minutes ....

Anyone knows a solution ?

Antoine.

==================FRENCH==================
Bonjour,
Je cherche effectuer une recherche de type "full text" dans un rpertoire
contenant X fichiers PDF.
Je cherche obtenir le nom des fichiers PDF contenant la (ou les) chaine(s)
recherche(s).

Les Moteurs de recherche de type ht://dig, ksearch ...etc ne m'interressent
pas vraiment car il ncessitent une configuration du serveur, et mon
hbergeur ne le permet pas.

J'ai trouv des infos concernant la librairie PDFlib mais apparement, seule
la cration de documents est possible en utilisant cette librairie.

J'ai aussi trouv une solution consistant stocker en base de donnes le
rsultat d'un script effectuant un "pdftotext" sur tous les fichiers PDF
intervalles rguliers, mais cette technique ncessite l'utilisation d'un
script sh sur le serveur ...

Quelqu'un connait-il une bonne solution mon problme ?

Antoine.

=============== Note des modrateurs :
NB: suivi sur comp.lang.php

Sun, 03 Apr 2005 00:42:45 GMT
 Recherche de fichiers PDF en PHP

Quote:

> The search engine like ht://dig, ksearch ...etc aren't good solutions
> because i can't access the server configuration of my web host.

FYI: if your host allows CGI scripts then you won't need to change the web
server config to install ht://dig.

----- stephan beal
Registered Linux User #71917 http://counter.li.org
I speak for myself, not my employer. Contents may
be hot. Slippery when wet. Reading disclaimers makes
you go blind. Writing them is worse. You have been Warned.

Sun, 03 Apr 2005 00:54:22 GMT
> [...]

> be hot. Slippery when wet. Reading disclaimers makes
> you go blind. Writing them is worse. You have been Warned.

Ok but you need to reindex manualy ?
Do you know a good solution for auto-indexing ?

Thanks.

Antoine.

Sun, 03 Apr 2005 03:27:37 GMT
 Recherche de fichiers PDF en PHP
Try e-swish ;-)

Quote:
> [...]

> script sh sur le serveur ...

> Quelqu'un connait-il une bonne solution mon problme ?

Sun, 03 Apr 2005 05:02:30 GMT

1. Plein de fichiers et programmes FORTH

2. Package de gestion des fichiers sequentiels indexes

3. SPANISH - Participa GRATIS en sorteo de El ABC de Clarion

4. no se cambiar de línea en fichero de texto

5. l'équivalent de la fonction RND de Qbasique en fortran

6. recherche sources de fonctions maths. (Eiffel)

7. masquer la fenetre de recherche des vis

8. recherche de document MIL-STD-2167a

9. Moteurs de Recherche

10. A little page about J in Spanish / Una peque?a página de J en espa?ol

11. Página de programación para Mac en espa?ol

12. SPANISH - Artículo Gratuito en El ABC de Clarion