Lancement d'un projet RPG online multi utilisateur en open source
Author Message
 Lancement d'un projet RPG online multi utilisateur en open source

Je travaille actuellement au developpement d'un site 3d temps reel
multi-utilisateur. Vous pouvez le visiter en vous rendant sur
www.cryopolis.com .

J'envisage de lancer un projet d'elaboration d'un systeme de jeux ki
permettrer aux joueurs roliste du monde entier, de pouvoir organiser ou
improviser des parties de jeux de roles, dans les decors les scenario le mj
de leur choix.

La technologie de base employe sera le langage et les logiciel SCOL
developp par la societe d'edition de jeux online Cryo Networks:
www.cryo-networks.com.

Le projet consiste a rassembler et a federe le maximum de joueurs passionns
dont certains pourrait s'impliquer eux meme au projet.

J'invite tous les volontaires roliste, a ce joindre a moi pour developper le
projet JDR online le plus aboutit possible.

Nous avons besoin de toutes les competences.
Joueurs, MJ, game designer, createur de monde, scenariste, decorateur,
dessinateur, modelisateur etc...

Pour plus de detail ou pour engager le debat contactez moi

IUN: 29694734

cryopolis: www.cryopolis.com

Cordialement

Tue, 09 Jul 2002 03:00:00 GMT
 Lancement d'un projet RPG online multi utilisateur en open source

Quote:

> [...]

> improviser des parties de jeux de roles, dans les decors les scenario le mj

If you want to reach players from around the world (and the little french
I know makes me understand that from this sentence), consider choosing a
more common language for posting, like english.

[explanation of technology snipped]

Bye,
        Marijn

--
 April 15 1998: fys.ruu.nl -> phys.uu.nl
 Commercial and/or unsollicited email and/or spam will be

Tue, 09 Jul 2002 03:00:00 GMT
> [...]

>dessinateur, modelisateur etc...

>Pour plus de detail ou pour engager le debat contactez moi

YEAH! and take your SCOL engine with you!

Jake alias Pepe le Phew!

Tue, 09 Jul 2002 03:00:00 GMT
 Lancement d'un projet RPG online multi utilisateur en open source
Bonjour,
si un Photo-infographe, t'intresse je suis dispo.
Je peut grer toute forme de manipulation d'images photo, commencer par la
cration de textures (ainsi que de leur intgration dans une scne).
Jusqu'ici je bosse sur la construction d'environnements recopiant le rel
(j'ai dj bosser pour le deuxime Monde de Canal, que Cryo doit conna?tre
si ils ne sont pas trop rancuniers)
Mon intrt actuel porte sur l'intgration de mdia vido dans les scne 3D
(en streaming ou autres), le but tant de dvelopper des applications 3D
apparent la TV mais
possdant tous les atouts du multimdia.

M'enfin bon,
?a me fait qd mme bien rigoler de voir que Cryo, qui refuse le vrml en tant
que standard international, et devellope son propre systme, le scol, vienne
sur les forums de discussion VRML pour "fdrer" des passionn de 3D, (et ?a
gratos bien sur).
Ici on croit en le VRML, parceque depuis le dbut, c'est gratos et ?a
appartient tous.
Cryo croit en Scol, parcequ'ils sont trs fort dans le domaine et espre le
vendre trs cher.
Donc, mme si je respecte et j'admire Cryo, je trouve ?a un peu gonfl de
venir gratter ici des volontaires pour un projet dons vous serez les seuls
tirer profit.
C'est pas un peu hypocrite tout ?a ?

tibo

Quote:
> [...]

> dessinateur, modelisateur etc...

> Pour plus de detail ou pour engager le debat contactez moi

Fri, 12 Jul 2002 03:00:00 GMT
 Lancement d'un projet RPG online multi utilisateur en open source
Also go see:

http://ariadne.iz.net/~jeffs/vnet/src/

Quote:

> [...]

> venir gratter ici des volontaires pour un projet dons vous serez les seuls

Fri, 12 Jul 2002 03:00:00 GMT
 Lancement d'un projet RPG online multi utilisateur en open source
Bien dit,

Il existe de modules multi-joueurs pour le VRML aussi.  C'est gratuit et
ca fderera bien plus de passions, pour reprendre la phrase de l'autre.

En voici un exemple.  Si tu opte pour le vrml, je suis de la partie.

http://www.geometrek.com/products/deepmatrix.html

Translation for our English-speaking friends: use VRML instead of Scol.
Its free and you'll probably get more enthusiasts for your project.

Quote:

> [...]

> venir gratter ici des volontaires pour un projet dons vous serez les seuls

Fri, 12 Jul 2002 03:00:00 GMT

1. bonjour, mise en place multi-utilisateur?

2. ouverture d'un fichier en mode partagé sur un reseau

3. Como puedo desplegar un front panel en un cliente mediante un programa cliente/servidor

4. I need a RPG Emulator / Necesito un emulador de RPG

5. I need a RPG Emulator / Necesito un emulador de RPG

6. Projets en Ada95

7. projet cobol pour un etudiant

8. un-'upvar'ing/un-'global'ing variables

9. Je n'ai jamais programmer un j'ai un programme à faire j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut M'aider

10. Un petit coucou d'un iut

11. Cincom Open Sources 'Frost'

12. Como se pone un gif en labview 5.0