Corruption detected
Author Message
 Corruption detected

I often get this error 'Corruption detected'. The application turns in a
network and I use the Sixdrivers indexes (.CDX)

*** ERROR ON 14/04/2003 AT 11:09:55 ***
SIXCDX/1012
Code 32: Corruption detected
Dos error 5
Filename: dossier.DBF

Does somebody knows a solution to this problem ?

Sat, 01 Oct 2005 03:56:50 GMT
 Corruption detected
Andr,
En addition mon prcdent message, quelques prcisions: lorsque je rebatis
via un utilitaire mes index sur de gros fichiers frquemment utiliss,
surtout lorsqu'ils  comportent des champs mmo, j'effectue pralablement un
copie de structure  vers un fichier temporaire, un append from, puis un tri
sur l'index pricipal de ce fichier,avant une recopie vers fichier original.
Tout cela dans un utilitaire de maintenance install chez les clients.
C'est surement une mthode triviale, mais elle a apport une grande
amlioration de la fiabilit, et un gain de performance (surtout en rseau)
avec des fichiers plus petits.
Richard

Quote:
> [...]

> Dos error 5
> Filename: dossier.DBF

> Does somebody knows a solution to this problem ?

Sat, 01 Oct 2005 16:22:09 GMT
 Corruption detected
Andre,

tonight regarding this problem.

Herman

Quote:
> [...]
> C'est surement une mthode triviale, mais elle a apport une grande
> amlioration de la fiabilit, et un gain de performance (surtout en

Sun, 02 Oct 2005 23:02:02 GMT
 Corruption detected

Quote:

> tonight regarding this problem.

mailto: for a web site?

--
Dave Pearson                        |  OSLib - Timeslice release functions.
http://www.davep.org/               |     eg - Norton Guide reader for Linux.

Sun, 02 Oct 2005 23:15:22 GMT
 Corruption detected
OK, that was not the site, find it at:

Andre,

tonight regarding this problem.

Herman

Mon, 03 Oct 2005 15:27:15 GMT
 Corruption detected
Nobody ?? Not even Dave ??

finally...

The right address: www.hgroenewegen.tmfweb.nl

herman

Mon, 03 Oct 2005 21:59:28 GMT

1. DBFNTX / 1210 Corruption Detected .... Revisited

2. DBF File - Corruption detected

3. Urgent Help !! DBFNTX/1012 Corruption detected:

4. CORRUPTION DETECTED ERROR

5. corruption detected ; cl53b-dbfcdx-bl3.3

6. Error : DBFNTX/1210 Corruption Detected

7. Corruption Detected Error on NTX with 2 versions of Clipper 5.2

8. DBFNTX/1210 Corruption Detected error

9. Corruption Detected Help

10. Corruption detected on Novell.

11. corruption detected at dbcommit

12. DBFNTX/1210 Corruption Detected - Please Help!