Cherche clipper désespérement
Author Message
 Cherche clipper désespérement

Bonjour,

Nous avons un source de clipper de 89 compiler,

Je cherche un peu d'aide pour la compilation:

o trouver une ancienne version de clipper (v2 ou autres)?
+ quel est la syntaxe ?

tous aide sera la bienvenue.

Merci

Fri, 12 Jul 2002 03:00:00 GMT
 Cherche clipper désespérement
Bonjour Cedric,

Quote:
> Nous avons un source de clipper de 89 compiler,
> Je cherche un peu d'aide pour la compilation:
> o trouver une ancienne version de clipper (v2 ou autres)?
> + quel est la syntaxe ?

Il n'existe pas de version clipper 89! La premire version
populaire de clipper est la version 87. En ce moment la
version 5.2e ou la vesion 5.3 sont les plus couramments
utilises. Toutes les versions de clipper sont livres avec
un linker, mais Blinker reste le plus populaire.
http://www.blinkinc.com/

Clipper-Nantuket t rachet par Computer Associates il y
a un certain temps dj.
http://www.cai.com/products/clipper.htm
S?te ftp de Computer Associates
ftp://mf.cai.com/CAproducts/clipper/

Zac Catalog tait aussi un distributeur.
http://www.zaccatalog.com

Voici un aute s?te ou tu trouveras des informations sur
clipper.
http://www.the-oasis.net/

Otto
Bern, Swizterland

[Using Virtual Access 5.00 build 296]

Fri, 12 Jul 2002 03:00:00 GMT

1. CHERCHE CLIPPER VERSION> 5.2e ET CLIP4WIN

2. Programmeur assembleur cherche Job

3. je cherche quelqu'un qui fasse du realbasic region de lyon

4. Je cherche une distribution de Clarion 4 ou 5

5. Cherche discussion clarion francaise

6. check-cherche programme

7. cherche logo mineur

8. Cherche consultant VRML

9. serching for vhdl courses/cherche des cours de vhdl

10. Cherche Documentation en fran?ais sur ADA

11. SALUT JE CHERCHE DOC SUR ADA EN FRANCAIS

12. CHERCHE UN PROGRAMMEUR COBOL 85