Xceed (ocx de compression),pb pour supprimer un fichier d'une archive zip
Author Message
 Xceed (ocx de compression),pb pour supprimer un fichier d'une archive zip

Xceed (ocx de compression),pb pour supprimer un fichier d'une archive zip

Mes routines  zip/unzip fonctionne, mais pas celle pour supprimer un fichier
d'une archive zip(in VB with Xceed ocx)

ex: avec path="bat\tot.txt"  , le fichier que je veux supprimer de l'archive
ZipFilename="g:\Bat.zip"
J'ai l'erreur 510 :
being too big to fit in th  current location. A zip file cannot be update
from a regular zip into a spanned or a split zip file.
Tips: The spanned or a split zip file must be completely recreated in order
to be update into a spanned or a spit zi file)

Je ne comprend pas pourquoi, g:\Bat.zip est une archive zip normal (no
spaned)  quand   split je ne sais ce que cela signifie
Mon code:
Sub DelZiper(ZipFilename, path)
Call XceedZipInitDLL
'get a handle (hzip) de l'instance de Xceed Zip .
Dim hZip As Long
hZip = XzCreateXceedZipA("SFX45-GS44C-STWAN-YAAA") ' When registered, put
your license key here, instead of an empty string.
    ' All properties keep their default values except the two below
    'XceedZip1.FilesToProcess = "*.txt"
    Call XzSetFilesToProcessA(hZip, path)
    'XceedZip1.ZipFilename = ZipFilename
    Call XzSetZipFilenameA(hZip, ZipFilename)
    ' Start the delete operation
    ResultCode = XzRemoveFiles(hZip)
    ' Check the return value.
    If ResultCode <> xerSuccess Then   '             J'ai ici l'erreur 510
        MsgBox "Unsuccessful. Error # " + Str(nErr) + " occurred."
    Else
        MsgBox "File(s) successfully deleted."
    End If
End Sub
Merci de votre contribution

Sat, 05 Mar 2005 05:08:11 GMT
 Xceed (ocx de compression),pb pour supprimer un fichier d'une archive zip
Salut Guillaume,

J'ai forward ton message a notre support technique. Ils vont te
repondre par email.

Odi (de Xceed)

On Mon, 16 Sep 2002 23:08:11 +0200, "Guillaume Doise"

Quote:
> [...]

>    If ResultCode <> xerSuccess Then   '             J'ai ici l'erreur 510
>        MsgBox "Unsuccessful. Error # " + Str(nErr) + " occurred."

Sat, 05 Mar 2005 06:10:12 GMT

1. voir un fichier dwg de autocad sur internet exploreur avec une application visual basic

2. Exporter les propriétés d'un répertoire de fichier

3. Remove a registry Key / Supprimer une clé de registre

4. Problème de passage de paramètres entre un prg VB5 et une DLL VC5

5. Developpement d'un Wizard pour créer un organigramme en Visio 2000

6. PRESS RELEASE: Xceed Zip Compression Library v3.0 released

7. Creer un fichier a partir de VB

8. Je recherche du code pour faire un moteur de recherche sur internet

9. Je recherche du code pour faire un moteur de recherche sur internet

10. Impossible de rajouter une référence à un projet VB.Net

11. Savoir le nombre de pages sorties s ur une imprimante graca à un script

12. impresión de un grafico o de un mschart con el obj printer