Comment questionner à l'URL de type .cgi sans passer par le formulaire du site
Author Message
 Comment questionner à l'URL de type .cgi sans passer par le formulaire du site

-Je voudrait,  par un programme en vbasic ou php(espce de perl) ou perl,
interroger la base de donne cinma
du site : http://www.*-*-*.com/

-J'y arrive pas , et pour cause: le test ci-dessous:
Rien que le fait de sauveguarder  la page html (URL cite ci-dessus)  sur
mon disque dur, suffit ce que le site ne rpond pas:  j'obtient

-"La page ne peut pas tre affiche
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web
rencontre peut-tre des difficults techniques ou il vous faut peut-tre
modifier les paramtres de votre navigateur. "

-Pour rsumer la structure du formulaire qui est sur cette page:
On peut peut rsumer d'avantage mais j'ai pas oser trop couper dedans.

<HTML>
<HEAD><TITLE>CINEFIL RECHERCHE D'UN FILM</TITLE></HEAD>

<FORM ACTION ="/cinefil/MULTI/cinefil.fr/multi.cgi" method="post">
<FONT SIZE=4> Tapez le titre exact ou un seul mot du titre (sans accent)
:</FONT>
<INPUT TYPE="text" NAME="titre" SIZE=36>
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Lancer la recherche">
<BR>Annee:<INPUT TYPE="text" NAME="annee" SIZE=24>
<OPTION>
<OPTION> Aventures <OPTION> Comedie
</select>
Afficher uniquement les films qui sont programm&eacute;s actuellement
Afficher uniquement les films dont on a l'affiche
Afficher uniquement les films dont on a des photos
Afficher uniquement les films dont on a la bande annonce
Afficher uniquement les films dont on a la musique
<CENTER>
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Lancer la recherche">
<INPUT TYPE="reset" VALUE="Effacer">
</CENTER></FORM></A></B></BLOCKQUOTE>

J'ai essay en vb evec inet qui me permet de pomper des html.  Mais il me
faudrait d'abord comprendre pourquoi
ca ne rpond pas sur la demande d'un formulaire remplacant celui (en ligne)
du site.

Ca fait des mois que je cherche , alors Merci d'avance pour vos clairements
, exemple sur ce cas. Des tutoriels, ?a j'en ai lu, mais il me manque le
dclic.

Guillaume DOISE,

Wed, 18 Jun 1902 08:00:00 GMT
 Comment questionner à l'URL de type .cgi sans passer par le formulaire du site
This is an english newsgroup ;))

guillaume doise a crit :

Quote:

> [...]

> <HTML>
> <HEAD><TITLE>CINEFIL RECHERCHE D'UN FILM</TITLE></HEAD>

On the local html file, you must change

<FORM ACTION ="/cinefil/MULTI/cinefil.fr/multi.cgi" method="post">

by

<FORM ACTION =
  "http://cinefil1.cinefil.com/cinefil/MULTI/cinefil.fr/multi.cgi"
method="post">

Wed, 18 Jun 1902 08:00:00 GMT

1. Mettre à jour une structure de table de base de donnée mdb par code

2. Recupere le titre de la fentere du navigateur

3. Savoir le nombre de pages sorties s ur une imprimante graca à un script

4. Erreur à la fin de l'assistant d'ajout de Crystal Report

5. machine à sous de bobine, fentes visuelles de gain, machines à sous symboliques, machine à sous lache, jeux libres de fente de bingo-test,

6. Changer le nom des fichiers à partir d'un tableau

7. comment déterminer si'l y a un utilisateur connecté sur une station NT

8. Eviter la modification du curseur de la souris lors d'une requete

9. Référence à un sous-formulaire.

10. blocage de fichier à l'ouverture

11. Exécution de Word 6 masqué à partir d'une API

12. Execution de Word masqué à partir d'une API