EN FRANCAIS S.V.P. - J'ai besoin du fichier SETUP1.RES en fran?ais.
Author Message
 EN FRANCAIS S.V.P. - J'ai besoin du fichier SETUP1.RES en fran?ais.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer le fichier SETUP1.RES
du logiciel Visual Basic 5. J'ai ce fichier en anglais seulement. J'ai
trouv des versions en tchque et slovak, mais je veux la version
fran?aise de ce fichier.

S.V.P. et merci,
Guy Lon Doucet

Thu, 21 Feb 2002 03:00:00 GMT
 EN FRANCAIS S.V.P. - J'ai besoin du fichier SETUP1.RES en fran?ais.
Je ne peux pas te comprendre. Je seulement comprends Anglais!!!

Quote:
> [...]
>du logiciel Visual Basic 5. J'ai ce fichier en anglais seulement. J'ai
>trouv des versions en tchque et slovak, mais je veux la version

Thu, 21 Feb 2002 03:00:00 GMT
 EN FRANCAIS S.V.P. - J'ai besoin du fichier SETUP1.RES en fran?ais.

Mr. Doucet, is looking for the file SETUP1.RES in the french language. He
has the English version. He did also found the other languages but he need
the English copy.

Henri Leboeuf
Web page: http://www.generation.net/~hleboeuf/index.htm

Quote:

>Je ne peux pas te comprendre. Je seulement comprends Anglais!!!

Fri, 22 Feb 2002 03:00:00 GMT

1. cherche groupe discussions en Fran?ais

2. aide en fran?ais SQL

3. en fran?ais database et combobox

4. en fran?ais combo et database

5. aide en fran?ais SQL

6. en fran?ais database et combobox

7. Création groupe discussion VB en fran?ais.

8. Création groupe discussion VB en fran?ais.

9. documentation crystal reports en fran?ais

10. en fran?ais: aide pour FileListeBox

11. Site de développement Pocket PC en fran?ais

12. déclencher en vb une mise en veille du moniteur