Aide en ligne en VB6
Author Message
 Aide en ligne en VB6

salut,

je recherche comment implmenter une aide en ligne
sur tous mes  crans (modal ou non) accessible
via le Point d'Interrogation dans la barre systme
( cot des boutons agrandir, fermer,...).
Puis le pointeur change d'aspect (point d'interrogation en
plus !) et en cliquant sur une zone on obtient de
l'aide ans un pop-up.
Vous voyez ce que je veux dire ???
C'est comme dans le panneau de config date/heure
par exemple !

Voil, je n'ai aucune ide prcise sur la mise en oeuvre
possible (contr?le, classe, API,...)

Sat, 02 Mar 2002 03:00:00 GMT

1. dans commande acheter lipitor corpus femme en termes de acheter lipitor us usa acheter lipitor belgique en ligne commander comprime de achat lipitor generique pharmacie en France

2. achat zocor canada Generique Inde acheter zocor soft bon marche achat zocor acheter zocor canada commande en ligne Acheter acheter zocor en ligne sur internet

3. xenical suisse soft bon marche acheter xenical en ligne commander xenical us usa en ligne aucune prescription xenical belgique bon marche xenical au rabais au Canada

4. recherche manuel en ligne

5. Suppression des Sauts de lignes en Batch

6. Découvrez le seotons en ligne

7. aide en fran?ais SQL

8. aide en fran?ais SQL

9. en fran?ais: aide pour FileListeBox

10. déclencher en vb une mise en veille du moniteur

11. Como dibujar en vbasic? (primeros pasos en vb)

12. Imitar el click en un scrollbar en ejecucion