decompresseur pour lire les fichier avi
Author Message
 decompresseur pour lire les fichier avi

impossibilit de lire les films portant l'extension AVI
il m'est impossible de lire les film avec l'extension .AVI suite au message
suivant :
 - "dcompresseur inappropri n erreurs 80040200"
Quote:
> question : Sur quelle site je dois me rendre pour tlcharger les

dcompresseur pour que je puisse enfin lire les film et pas seulement
les ecouter..? merci d'avance

--
Article post via l'accs Usenet http://www.*-*-*.com/
Accs par Nnrp ou Web

Fri, 27 May 2005 08:48:10 GMT

1. Recherche dll plus rapide que winmm.dll alias sndPlaySoundA pour lire fichier son

2. read excel file in access 2000 lire fichier excel dans access 2000

3. Exporter les propriétés d'un répertoire de fichier

4. importer un fichier *.csv dans les contact

5. Xceed (ocx de compression),pb pour supprimer un fichier d'une archive zip

6. Comment faire pour ne pas charger les images avec un WebBroser dans Visual Basic

7. Comment faire pour ne pas charger les images avec un WebBroser dans Visual Basic

8. Message pour les francophones

9. Message pour les francophones

10. VBScript pour les nuls (1997) le CD n'est pas le bon

11. Comment faire pour ne pas charger les images avec un WebBroser dans Visual Basic

12. Recuperer les informations sur les fuseaux horaires