Cristal report problème
Author Message
 Cristal report problème

        Salut,

        J'ai besoin d'aide pour un problme que je rencontre sur l'dition d'un
tat partir d'une requte Access 3.0 faite avec Visual Basic 4.0.

        Lors du lancement du programme, la premire impression se fait bien, mais
les suivantes ne tiennent pas compte des modifications du contenu de la
requte. D'ou le problme, il faut arrter le programme, refaire une
slection pour obtenir l'impression voulue.

        ma question :

                comment faire pour que le report aille mettre ses donnes jour avant
chaque impression ?

vous pouvez dposer la rponse si vous la connaissez sur

Merci par avance.

Fri, 21 Apr 2000 03:00:00 GMT
 Cristal report problème

If you want your message answered, you better speak english!

--
Peter de Hoog

Adress: http://www.worldonline.nl/~pdehoog
Vos nom et prnom heeft geschreven in bericht

Quote:
> [...]

>chaque impression ?

>vous pouvez dposer la rponse si vous la connaissez sur

Thu, 18 May 2000 03:00:00 GMT

1. Cristal report ??? sub report

2. Visual Basic / Crystal Reports : Problème d'affichage de l'état

3. Visual Basic / Crystal Reports : Problème d'affichage de l'état

4. problem with cristal report with general text printer

5. LOOKING for CRISTAL REPORT !!!!

6. Cristal Report problems...

7. How to refresh the cristal report activex on launch

8. Problem with summary in Cristal Report 4.0

9. Problem with Cristal Report

10. cristal report formula error

11. Printing Cristal Reports generated files

12. Cristal Reports and Page breaks