blocage de fichier à l'ouverture
Author Message
 blocage de fichier à l'ouverture

Hello,
Dans une application (A1) j'cris sur un serveur un fichier de donnes. Une
autre application (A2) VB sur un autre ordinateur, scrute l'arrive des
fichiers. De temps en temps, le fichier lire par l'application A2 n'est
pas necore ferm par l'application A1. Une erreur se produit.

Qui peut m'indiquer une mthode pour empcher le programme de se planter.

Merci

Mon, 05 Mar 2001 03:00:00 GMT

1. Erreur à la fin de l'assistant d'ajout de Crystal Report

2. machine à sous de bobine, fentes visuelles de gain, machines à sous symboliques, machine à sous lache, jeux libres de fente de bingo-test,

3. Mettre à jour une structure de table de base de donnée mdb par code

4. Xceed (ocx de compression),pb pour supprimer un fichier d'une archive zip

5. Exporter les propriétés d'un répertoire de fichier

6. Programmer en vbscript l'importation de fichier dans oultlook 98

7. Exécution de Word 6 masqué à partir d'une API

8. Comment questionner à l'URL de type .cgi sans passer par le formulaire du site

9. Execution de Word masqué à partir d'une API

10. probleme d'acces à une base de données distante

11. Etat bon à l'écran, mauvais à l'impression

12. Creer un fichier a partir de VB