problème de mise à jour
Author Message
 problème de mise à jour

hello,

je dispose de deux tables produit  (avec champ qt_total) et retrait (avec
champ qt_retrait) ainsi que les formulaires correspondants. Et je voudrais
crer un module de Maj. qui dcompte le retrait dans la champ qt_total,
lors de la mise jour du champ qt_retrait.

Merci pour l'aide...

A+

Sat, 04 Nov 2000 03:00:00 GMT
 problème de mise à jour

Salut,

Une solution agrable et n'exigeant que peu de maintenance consiste
n'utiliser qu'une seule table, avec des + et des -. Lorsque le solde est
dsir, on utilise alors une requte Totale (appuie sur le bouton de
sommation sur la barre d'outils) avec regroupements selon l'identification
des produits et le tour est jou.

Comme tous les dtails sont prsents, il est trs ais de vrifier si le
retrait du 25 mars est bien de 23 et non pas de 27 units, et il est ais
d'effectuer la correction si il y a lieu de le faire. Les donnes "brutes"
sont toujours visibles et tmoignent de la dernire modification ayant
produit le dernier total demand. Aprs une modification, simplement
relancer la requte totale, si dsir.

Aprs un certain temps, il est bon "d'archiver" (comme dans un livre
comptable) les enregistrements trop vieux.

Il y a un ng tout en fran?ais: microsoft.public.fr.access.

Esprant tre utile,
Vanderghast, Access MVP.

Quote:

> [...]

>crer un module de Maj. qui dcompte le retrait dans la champ qt_total,
>lors de la mise jour du champ qt_retrait.

Sun, 05 Nov 2000 03:00:00 GMT

1. Mettre à jour une structure de table de base de donnée mdb par code

2. Mise à Jour des Bases Palm Pilot via VB

3. machine à sous de bobine, fentes visuelles de gain, machines à sous symboliques, machine à sous lache, jeux libres de fente de bingo-test,

4. Achèterais mise à jour (de vb4) vers vb6 professionnel...

5. Problème de passage de paramètres entre un prg VB5 et une DLL VC5

6. Erreur à la fin de l'assistant d'ajout de Crystal Report

7. problème de module

8. Problème de Cryptage en VB

9. Visual Basic / Crystal Reports : Problème d'affichage de l'état

10. Problème de premier plan arrière plan avec un combobox MsForm2

11. Problème de rapports crystal sous VB

12. Visual Basic / Crystal Reports : Problème d'affichage de l'état