déclencher en vb une mise en veille du moniteur
Author Message
 déclencher en vb une mise en veille du moniteur

y a til une possibilit pour dclencher en vb une mise en veille du moniteur
?

pas un economiseur d'ecran, mais bien un signal qui demande au moniteur de
se mettre en veille?

merci

Fri, 21 Jun 2002 03:00:00 GMT
 déclencher en vb une mise en veille du moniteur
Hmm...AltaVista told me:

Quote:
> to start in vb a deactivation of the monitor
> does y have til a possibility to start in vb a deactivation of the
monitor?
> not a saver of screen, but well a signal which requires of the monitor to

be put in day before?

Quote:
> thank you

I would guess that to turn off the monitor is a part of the Windows API --
perhaps power settings or display API -- but it is definitelty not a native
VBA function.  Hope this helps.
--
Daniel Chait
Principal, Business Velocity Incorporated

http://www.businessvelocity.com

Quote:
> [...]
> ?

> pas un economiseur d'ecran, mais bien un signal qui demande au moniteur de

Sat, 22 Jun 2002 03:00:00 GMT

1. deplacement (en VB) du point d'insertion dans un champ Mémo

2. Comment gerer une camera en VB ?

3. Mise en page

4. Como dibujar en vbasic? (primeros pasos en vb)

5. Conversion d'une cha?ne de caractère en date

6. parcourir une table access en visual basic

7. Aide en ligne en VB6

8. Imitar el click en un scrollbar en ejecucion

9. EN FRANCAIS S.V.P. - J'ai besoin du fichier SETUP1.RES en fran?ais.

10. dans commande acheter lipitor corpus femme en termes de acheter lipitor us usa acheter lipitor belgique en ligne commander comprime de achat lipitor generique pharmacie en France

11. envoyer une touche F7 a une appli autre qu'une vb

12. Eviter la modification du curseur de la souris lors d'une requete